vendredi 3 juillet 2009

Gratin dauphinois

Hier, j'ai été à l'exposition à l'école de Naruko pour voir son beau diplôme (hé ouais :P) avec Aline (alias le Potiron) , que je rencontrais (avec beaucoup de mal) pour la toute première fois en vrai!




Je lui ai offerte une bien piètre prestation de ma maîtrise du métro parisien, et c'est avec bien du mal que nous nous sommes finalement retrouvées devant Notre-Dame ^^ (hélas, ce n'était pas
la fin de nos péripéties...).










Oui, à l'expo, j'ai rencontré Daniel; une chouette surprise, je m'y attendais pas du tout, alors j'ai dû avoir l'air bien hébété quelques instants m'enfin...Après s'être sentie très éloignée de tout pendant des années, rencontrer enfin ces personnes du web qui restaient toujours virtuelles...hé bien ça fait chaud au coeur.




Bon, venons-en à l'expo en elle-même, histoire de faire mourir de jalousie ceux qui n'ont pas pu venir. He bien, je dirai juste ceci; vous auriez raison de mourir de jalousie, huhu.







Oui, alors j'explique ce dessin; lorsque nous nous sommes séparés, Naruko est repartie en ondulant; hé oui, en vrai ses bras sont vraiment mous.


_____________________________________________________________________

9 commentaires:

sand382000 a dit…

Cool j'espère qu'un jour Manù et moi tu nous invitera sur Paris pour qu'on te rencontre enfin^^? J'adorais.

Clem Kle a dit…

He bien si un jour vous veniez à Paris, je serai enchantée de vous rencontrer :)

le bonhomme vert qui s'emmerde ! a dit…

mouais.....j'ai un doute

Clem Kle a dit…

Un doute sur quoi, Manù? Daigne ramener tes fesses à Paris avant de parler comme ça (en vacances de préférence (l) ) è___é

Aline Potiron a dit…

Nyo, tu l'as posté !!!
J'ai plus le choix, va falloir que je le fasse aussi!

^^ Ce fut un plaisir de se perdre à deux entre chatelet et saint michel !

Et je plussoie : gens qui n'êtes pas allé voir le bouquin du diplome de Naruko, vous pouver mourir de jalousie ^^ !

Chloé Nicolay a dit…

oh ! hihihi ^^ c'est trop mignon ! et effectivement, on ne peut plus vous le cacher, je suis un être invertébré... .___.

krk a dit…

en vrai chuis bavard :D

Clem Kle a dit…

Aline: Moui, c'est tout moche, je pense que je ne le referai plus T_T il y a des choses que je n'arrive simplement pas à faire, voilà tout!

Naruko: hé oui, j'en suis témoin :P

Daniel: Je ne disais pas le contraire dans mon article!...juste que lorsque je t'ai vu, j'ai eu un petit blocage; "On dirait Daniel...J'ai cru voir Daniel...Mais oui mais oui! c'est bien Daniel!" bref, voilà -_-"

Aline Potiron a dit…

"T_T il y a des choses que je n'arrive simplement pas à faire, voilà tout!" => je le trouve cool ton dessin!

J'ai (enfin ...) posté ma version des faits ^__^
avec une petite modification bonus que même toi tu n'as jamais vu !