mercredi 19 août 2009

Sky Doll





Aha, pour une fois j'ai vraiment essayé de faire du beau, de faire du propre; mais ai-je vraiment réussi? :/


C'est un fan-art d'une de mes bds préférées, Sky Doll ^^



_________________________________________________________________

13 commentaires:

Natachouille a dit…

Il est très bô c'est pour l'Hommage à Skydoll??

MiMi a dit…

oh oui assurément! c'est vraiment beau!

Lullaby a dit…

Pour moi tu y est très bien arrivée!!

sand382000 a dit…

superbe ton fan art

Clem Kle a dit…

Natachouille: oui, c'est pour l'hommage sur cfsl...bien sûr, je n'ai aucun espoir de remporter le concours, mais j'avais envie :x

Mimi, Lulla & Sand: merci :D

Alienor a dit…

Ah ben plus que réussi, oui !

Cristoon a dit…

Hello Clem Merci pour ton commentaire sur mon blog ! Il est superbe ton fan-Art ! Tu es loin d'être hors-concours !!! Bravo Bravo !!!

Clem Kle a dit…

Alienor & Cristoon: merci!
plus je suis le sujet sur café salé, plus je me demande pourquoi j'ai participé ^^' bouhou T_T mais bon, ça m'a permit de me motiver à progresser sur photoshop ^^

just a dit…

J'ai vu ce que t'as fait sur café salé, c'est extra!!!
J'aime le dessin mais aussi la technique !!!
A+ pour les résultats!

just a dit…

Attend mais tu déconne, il est trop beau !!!J'adore ta technique de coloration!!! Quand je l'ai vu sur café salé, j'ai flashé dessus, c'est un des meilleur pour moi !! Le mien a coté il est bidon loool
Allé A+ pour les résultats ;)

Chloé Nicolay a dit…

superbe la colo :) c'est bien quand tu t'appliques comme ça, ca a un coté beaucoup plus pro(pre) que tes colos précédentes, qui sont un peu plus "kitsch" (trop saturées, ou barbouillées d'effets divers)

j'aimerais bien que tu me passes un ptit croquis pour que j'essaye une mise en couleur ^^ ca m'entrainerait et m'amuserait bien, c'est pas du tout pour t'apprendre des trucs !

Chloé Nicolay a dit…

ah oui et je kiffe la tête de ludovique ^^ (agape est un peu flippante en revanche :D)

Clem Kle a dit…

Naruko: J'aime le kitsch hélas.
Pour le croquis, c'est quand tu veux! ce sera à la première qui chope l'autre sur msn^^'
et Agape EST flippante Oo c'est seulement mon point de vue alors?
remarque, Ludovique est pas super stable mentalement non plus, elle pourrait faire peur à sa façon mais...elle a l'air quand même plus accessible qu'Agape...non? é_è