vendredi 9 octobre 2009

Rock on




.

.

.

[petite pause entre deux dissertations]

.

.

.

____________________________________________________

3 commentaires:

Chloé Nicolay a dit…

mais je me demandais, comment tu fais pour mettre un aperçu différent de l'image complète....?

Clem Kle a dit…

Simple; je fais un aperçu différent de l'image complète sous photoshop que je mets sur blogspot. Avant de publier l'article, je clique sur l'image et je change le lien (en cliquant ensuite sur le bouton "lien", l'espèce de chaîne là...) et je mets à la place le lien vers l'image en grand (que j'aurais préalablement chargée sur serving ou blogspot même.
C'est compliqué pour pas grand chose, j'essaie de restreindre ce genre de truc pour mes dessins à scrupules XD

Chloé Nicolay a dit…

...dessins à scrupules XDDD okay j'ai compris, thank you <3