vendredi 5 mars 2010

WORK HARDER, FEEL BETTER !

J'suis peu productive niveau dessin ces derniers temps

normal; dernière ligne droite...

J'espère pouvoir m'y remettre plus intensément

dans quelques mois...

*

*

*

En attendant, quelques trucs.

Un dessin qui date, maintenant, dont je sais toutes les erreurs

mais pourtant, je l'aime toujours ^^

Bon après, j'ai plus trop fait grand chose...

Alors voici quelques colos d'autres personnes à partir de mes lines!

Voici donc celles d'Indirillan, Théotime, et K3vin, que je remercie beaucoup :)

J'suis particulièrement sous le charme de ce qu'a fait Théotime, le scan que j'en ai fait gâche un peu son travail...D'ailleurs Aline, si tu passes, tu aurais un meilleur jpeg?



*
*
*
A part ça, les concours arrivent.
J'ai peur, je stresse, j'angoisse
et pourtant, qu'est-ce que j'ai hâte!!!
*
En attendant, longues révisions...

1 commentaire:

Saturne a dit…

J'ai recu ton message ca m'a fait bien plaisir :)
mais non je les vends pas enfin ... en general je les donne j'ai pas le temps de les vendre et j'en ai pas assez pour faireune expo brf brf...
J'vois que tu post pas desmasse toi ... c'est dommage, pas le temps j'imagine :/

j'aurais bien moi aussi fait la colos d'un de tes traits :) maaaais .. j'ai commencer maisss ... j'ai baucoup de mal avec la tablette j'aime trop les dessins a la main! jperceverai ;)
bne continuation!