dimanche 2 mai 2010

Les concours, enfin!


Moui bon, ça fait deux semaines que ça a commencé, et ça finira dans un peu plus de deux semaines aussi. Bref, je suis en plein dedans!


Grosse vague de nostalgie avant les épreuves. D'où cette illustration, qui vient d'une bd/an réalisée il y a déjà 7 ans avec ma meilleure amie, Gabrielle P., aux vers comme à la prose.


Je me sens une folle envie de tout ressortir des vieux cahiers et tiroirs et de m'y replonger!

Enfin, on verra ça dans une quinzaine de jours...

8 commentaires:

Marcos Mateu a dit…

Beautiful work and setups

Manù a dit…

c est pas toi qui me dis tjr "arrete de regarder en arrière...va de l'avant?...." mais si on recule???....

Clem Kle a dit…

Marcos Mateu~> Thanks : )

Manù~>Je dois avoir vieilli pour ressentir autant de nostalgie...Mais bon, je "regarde en arrière" non pas pour ressasser le passé, mais pour "rénover" mes dessins bancaux de cette époque x)

Guijey a dit…

Alors comme ça on se fait un blog en douce sans avertir ce bon Guijey ?!!! ^^

Clem Kle a dit…

Guijey~> Héhé, comme dirait Casanove, j'ai toujours cru en tes capacités! Je savais que tu trouverai même sans t'en parler ;)

Lullaby a dit…

C'est vraiment très beau, tu faisais déjà des dessins comme ça il y a 7 ans???

Clem Kle a dit…

Lullaby~> Ooooh non! Ce dessin est récent^^

Lullaby a dit…

ouf!
Je veux bien que des gens aient un don mais quand même! (j'aurais été très jalouse)