dimanche 29 août 2010

Blog 2.0

Nouvelle vie, nouvelle ville, nouvelle école, nouvel appart...
Et puis une nouvelle déco de blog, qui bougera encore peut être :x
Et un petit dessin pour le plaisir.

4 commentaires:

John Lewis O. D. a dit…

Bonjour Melle.

J'espère que votre silence n'indique pas un wei trop difficile ?
j'aime bien vos dessins et je partage votre intérêt esthétique pour le poulpe.
Et pour finir, j'ai passé 2 ans à Chaptal de 1976 à 1978.

Clem Kle a dit…

John Lewis O.D.~> Oh, un chaptalien! C'est votre prépa que vous avez passée là-bas? Et oui, j'ai survécu au wei, aha. Si on m'avait dit que je m'amuserai autant! :')

John Lewis O. D. a dit…

Et oui. 2 ans infructueux (les législatives de 1978 ont eu raison de mon assiduité) avant une dernière meilleure année à St Louis pour intégrer. Le café de Rome existe encore -à droite sur le boulevard de l'autre coté de la rue du même nom sur le boulevard des Batignolles ? la place Clichy, le style même du lycée. Moi c'était la bio mon truc. Une bande de copains sympa mais bien dispersée. Que des souvenirs.
Bravo (et merci !) en tout cas pour n'avoir jamais lâché le crayon. (je suis un fan de poulpes Je partage absolument votre admiration pour l'élégance de ses mouvements ! Mais l'évocation que vous en faites me paraît d'une totale originalité. Je ne vois que Junko Misuno pour en approcher, et encore, je la soupçonne de ne pas franchement aller si loin que vous dans la transfiguration lumineuse et sensuelle de cet animal)

Clem Kle a dit…

John Lewis O.D. ~> Hmm, "café de Rome" ça ne m'évoque rien; à la place, il y a par contre "Le Chaptal", un resto français, pile en face dy lycée en fait.
Une prépa scientifique donc?
De Junko Misuno, je n'ai lu que "La petite Sirène", son style m'avait beaucoup marqué. Il y avait effectivement une pieuvre, mais assez passive.