mercredi 13 avril 2011

Une fille spectentaculaire

*

*

Voici une pinup que je dessine depuis quelque temps... Elle n'est pas exactement humaine comme vous pouvez le voir; elle est le résultat d'une expérience d'un savant fou (j'aime beaucoup cette thématique ces temps ci aussi...). Sa tête est en partie une pieuvre.

*

*

J'aime bien le regard que ça lui fait 8) Ce petit côté effrayant sur sa frimousse toute mignonne.

*

7 commentaires:

Elisa a dit…

C'est ange mais je trouve que ça donne bien !! :)

Anonyme a dit…

"Une enfance passée dans la solitude . . ." ^^

maitre Yoda a dit…

tes crob art sont pleins de vie, mais dès que tu passes sous la machine pc/toshop, ca devient froid et beurk...

STOP au photoshop OUI au tradi !

tu as un personnage, fais le vivre !

Blog a dit…

J'aime beaucoup tes dessins:)

pompe de piscine a dit…

tes illustrations sot très colorées j'aime beaucoup ! Tu utilises quoi comme technique des pantones ou des feutres ?

Anonyme a dit…

¡Bonito blog y bonitos dibujos! :) Me apunto a tu blog para poderte seguir! Un beso desde España! Muacks!
PD: J'ADORE LA FRANCE! <3

Clem Kle a dit…

Sweet Blonde: Muchas gracias:)